Quel numéro pour appeler EDF déménagement ?

Passer d’un logement à un autre implique parfois certaines démarches administratives telles que par exemple le changement de contrat de gaz et d’électricité. Avec EDF, vous avez la possibilité de signaler votre déménagement au téléphone. Pour cela, la structure met à la disposition de ses clients des numéros.

Appeler EDF déménagement sur le 3004

Le 3004 est l’un des numéros du service EDF déménagement. Il est réservé surtout aux clients qui souhaitent souscrire une offre de marché d’EDF.

A découvrir également : Comment déménager une machine à laver ?

En effet, lorsque vous changez de lieu, il est possible que votre fournisseur ne soit pas en mesure de vous proposer un service adéquat dans votre nouveau logement. Dans ces conditions, l’idéal est de trouver un autre établissement qui vous garantit le gaz et l’électricité à temps plein. EDF met le 3004 à votre disposition pour répondre à votre requête de déménagement.

En appelant ce numéro, vous pouvez demander un devis gratuit et prendre tous les renseignements sur les différentes offres. Le 3004 est :

A lire également : Déménagement : comment déménager un frigo sans ascenseur ?

  • non surtaxé ;
  • accessible du lundi au samedi ;
  • fonctionnel de 8 h à 20 h.

Afin de ne pas rester longtemps au bout du fil, évitez d’appeler durant les pics d’affluence. Les lundis sont généralement très chargés. Pendant les autres jours, contactez le service EDF entre 14 h et 16 h pour avoir rapidement quelqu’un au bout de la ligne.

Le 09 70 82 15 51

Le 09 70 82 15 51 est un autre numéro que vous pouvez appeler pour avoir le service EDF déménagement. Il est destiné aux personnes qui sont déjà clients d’une offre de marché d’EDF. En effet, les abonnées EDF qui changent de domicile doivent effectuer cette démarche.

L’objectif est d’éviter que vous payiez pour les nouveaux habitants de votre ancien logement. Avec ce contact, votre ancien contrat sera résilié et un nouveau sera établi. Le service est disponible du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Cependant, ce numéro est facturé au prix d’appel local.

Afin de ne pas appeler à plusieurs reprises et avoir à la fin une facture téléphonique, gardez le relevé de compteur. Cela vous permet de fournir les informations dont le conseiller client aura besoin.

Le 09 70 82 15 15

Le 09 70 82 15 15 est aussi un numéro que vous pouvez appeler pour joindre le service EDF déménagement. Vous pouvez l’utiliser que si vous souhaitez souscrire au tarif bleu d’EDF. Cette offre vous êtes accordée uniquement si le compteur de votre nouveau logement a une puissance inférieure ou égale à 36 kVA.

Notez que ce numéro est gratuit et généralement peu occupé. Vous pouvez donc avoir quelqu’un en ligne rapidement.